Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tableau des absences.

Aller en bas 
+13
ilysibl
Melanie
Lily
taucrey
Lie
Neyuu
Mila
Eilimei
kat-tunnette
okami21
Yana
namie-chan
Rei
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

Voilà un tout nouveau, tout beau tableau des absences !
Comme son nom l'indique, il sera là pour résumer l'absence des differents membres, il est utile de s'y reporter lorsque l'on à un doute sur le taux d'activité d'une personne. (Encore faut il que la personne ait déjà donné signe de vie ._.)
J'essaierais de le mettre à jour autant que possible.

● Absences régulières:
- kat-tunnette
- namie-chan
- okami21
- Rei
- Yanagi

● Absences exceptionnelles:

- Eilimei

Merci de signaler vos absences, se serait dérangeant que l'on efface votre compte à cause d'une mauvaise compréhension ...


Dernière édition par TaeYeon le Mer 15 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Senpai
Senpai
Rei


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 07/01/2007

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:28

Waa... Je suis repérée XD

C'est vrai que ça un moment que je suis restée inactive. J'en suis la première navrée^^
Il y a plusieurs raisons à cet état de fait: De un, j'ai moins de temps pour ce loisir. De deux, je n'ai plus accès libre à internet comme avant, l'ordinateur a eu quelques problèmes de fonctionnement courant 2008 :(
Enfin, je crois qu'on peut dire que je me dépassionne un peu. Un tout petit peu.
Cependant, j'aime bien ce site, et je vais essayer de participer plus, en commentant toutes mes lectures, et le visitant deux à trois fois toutes les deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
namie-chan
Senpai
Senpai
namie-chan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:11

je plaide coupable.
pourtant j'adore ce site
mais ma participation ne laisse que peu de traces, j'ai l'attention volatile, je saute de sujets en sujets sans toujours commenter ce que je lis et que j'apprécie... (mauvaise-moi-même :ANGRY: )
et j'avoue ne plus avoir été capable comme avant de venir régulièrement et longuement (mon pc portable d'amour ayant subi la chose la plus terrible qui soit : la panne, et n'ayant pas vraiment internet dans mon studio).
brefbrefbref
méga mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Yana
Pro
Pro
Yana


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : En train de pêcher avec Oh-chan ♥
Date d'inscription : 20/02/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:38

J'avoue... Moi aussi je ne suis pas passée par là depuis longtemps...

Mais mon emploi du temps de cette année ne me le permet plus vraiment >.< (et oui je bosse 20h/semaine et en plus j'ai eu la bonne idée de retourner à la fac pour passer une license de japonais ...oui je suis maso XD)

OMG ça va faire un an que je n'ai pas continué ma fic Tableau des absences. 83461

J'essaierai de repasser plus souvent, d'autant plus que je ne suis plus la seule fan des Kanjani maintenant <3 (et qu'il y a plein de lecture dans ce sens *__* )

(en espérant que je retrouve aussi une connexion internet correcte >.<)

Bref je suis toujours vivante, et je compte reparticiper rapidement ^^

Revenir en haut Aller en bas
okami21
Pro
Pro
okami21


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/04/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:22

moi no plus je ne suis pas venue depuis un moment mais je suis a fond dans mes cours. Avec les partiles qui approchent ça devine tchaud^^
gomen!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://okami21.skyblog.com
kat-tunnette
Senpai
Senpai
kat-tunnette


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:12

Je serai encore absente un peu moment car.... bah voilà! XD
Je passerai dés que je peux ^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:33

Bon, alors je dois vous dire que je serai exceptionnellement absente cette semaine, ou au moins une bonne partie, puisque je pars quelques jours dans ma famille...

Je passerai tout de même vous faire un petit coucou de temps en temps ^^

Pas trop de bêtises en mon absence, ne :murder:.
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Mila
Senpai
Senpai
Mila


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : A 3000km de là où elle devrait être
Date d'inscription : 01/03/2009

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:12

Salut!
Je serais moi aussi absente quelques temps.
Il faut que je finisse des dossiers rapidement et avec mes 35h de stage je n'arrive pas à suivre le forum, ni ma vie privée. :Blasé:
Je pense revenir vers le 8 mai. Bisous tout le monde. Vos fics vont me manquer. :T____T:
Revenir en haut Aller en bas
http://mila-no-yume.over-blog.fr
kat-tunnette
Senpai
Senpai
kat-tunnette


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

Désolé mais je dois vous dire adieu ^^
Je dois faire un choix dans mes forum et hélas ici il y a peu de monde avec qui j'ai papoter beaucoup...

GOmen... écriturer toujours bien les gens et Bisouxxxxxxxxxxx ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neyuu
Sensei
Sensei
Neyuu


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/02/2009

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:07

Hmm c'est ici que je peux signaler que je serai absente quelques temps ? ^^

Bref, je le fais quand même =)

Donc voilà, du 1er août au 15 je serai en vacance à la plage !
Avec un peu de chance, j'aurai internet dans mon camping, et là ce sera génial et je ne serai pas absente.
Mais si je n'ai pas de chance, je n'aurai pas internet et je ne pourrai pas venir ici T_T
Enfin bon, on verra bien. C'est pas long de toute façon 15 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
namie-chan
Senpai
Senpai
namie-chan


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/08/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

Je récidive...
j'ai plus beaucoup de temps pour poster et zoner, avec la prépa qui a repris de plus belle, les concours à préparer (et à avoir ! ), j'ai plus de temps comme avant à consacrer à hanashi.
Je promets d'essayer de passer de temps à autre, et j'espère pouvoir revenir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:20

Gomen ne, je ne suis pas très présente actuellement...

Avec un déménagement en cours, je dois avouer que j'ai très peu de temps pour l'instant avec le net, donc je passe souvent en coup de vent ces derniers jours. Je vous promets que dès que je serai bien installée dans ma nouvelle maison (avec une connection internet bien sûr), je reviendrai ^^.

En attendant, profitez-en bien, et pas trop de bêtises quand maman n'est pas là, ne ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
Lie
New
New
Lie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2010

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:22

Mah !!!!
Sumimasen !!!
Ca fait quelques temps que je ne suis pas venue (et dois-je dire que je ne sais pas quand je reviendrais...) mais j'ai très mal supporter l'hiver (je n'arrête pas de dire a mes parents qu'on devraient déménager a Hawai vas savoir pourquoi ils ne veulent pas...) et quand je m'en suis remise, il y a à peine un mois, j'ai du bosser comme une dingue pour rattrapper mon retard (celui qui a dit que les cours par corres' était fait pour les personnes ayant très peu de temps devait avoir abusé de saké a mon avis...)
Suite a ça, quand la poisse est là elle te lache pas... mon ordi a cramé (et dieu merci j'ai pu m'en acheter un autre... que j'ai recu hier alors que ça fait presque un mois que je l'ai commandée -_-' j'ai crut qu'il m'avait oubliée...)
Et là je suis re-malade mais c'est space parce que outre des problèmes habituels, j'ai mes yeux qui déconne (et j'ai jamais portée de lunettes de ma vie...) Au bout d'une heure que je bosse, même sur des livres "normaux", j'y vois de moins en moins, et j'ai l'impression qu'on passe mes yeux au fers rouges (ce qui est impossible ça va de soi...)
Donc pas trop d'ordi, de livres, de tv, de soleil (meme si y en a pas parce qu'il neige pas droit de regarder dehors trop longtemps a cause uva ou je sais plus trop quoi...) en gros allonge toi, et attends....

'Fin bref voila désolé du roman hein mais bon
Me tarde d'être de retour parmis vous, et parmi le monde des vivants tout court d'ailleurs...
A tres bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Eilimei
Modo
∞♥Yamashita Tomohisa's wife♥∞
Eilimei


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 45
Localisation : Là où me guide mon coeur...
Date d'inscription : 25/02/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:26

Tadaimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Tableau des absences. 416605

Et oui, après quelques reconnections (plus que chaotiques je dois dire), voilà, c'est définitif, j'ai à nouveau le net Tableau des absences. 851366 , sur mon pc Tableau des absences. 67717 . Donc comptez évidemment sur moi pour revenir vous embêter autant que possible Tableau des absences. 793591 .

Et oui, vous pouvez le dire... Eilimei, Le Retour... Tableau des absences. 59139
Revenir en haut Aller en bas
http://eri-no-sekai.over-blog.com/
taucrey
♥~Ueda's wife~♥

taucrey


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me guide
Date d'inscription : 25/11/2007

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:32

je vien pour vous signaler qu'à partir d'aujourd'hui en fin d'aprèm je ne pourrais plus venir et je ne sais pas pour combien de temps, j'emmènage avec mon chéri et dans notre appart on n'a pas encore le net mais ça ne serait tardé, j'essaierai de passer dés que je le pourrai, amusez vous bien, je vous fait de gros bisouxx et à (très) bientôt Tableau des absences. 842969
Revenir en haut Aller en bas
http://taucrey.skyblog.com
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:16

Déjà partie m'enfin XD Bon déménagement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
taucrey
♥~Ueda's wife~♥

taucrey


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 36
Localisation : là où mon esprit me guide
Date d'inscription : 25/11/2007

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:28

merci Lily
c'est bon, maintenant j'ai le net ^^
je vais pouvoir venir plus souvent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://taucrey.skyblog.com
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:31

Coucou,
Pour ma part je suis completement desoler, je passe plus en ce moment mais je promet de me ratrapper. J'ai changer d'ordi et donc j'ai pa pu recupere tout mes sites, dont Hanashi no yume, il est evident que puisque j'ai retrouver l'adresse je l'a met en favoris direct. Cela dit je passerais pas aussi souvent qu'avant puisque je vait peut être bosser et je vais passer le permis en prime.
Donc je serais la pour essayer de poster un maximum bizou
Revenir en haut Aller en bas
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:57

Bienvenue chez toi ! puisque tu y es depuis plus longtemps que nous xD
C'est avec plaisir que je t'accueille de nouveau chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Melanie
♥~Siwon's Wife~♥
Melanie


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Localisation : Commissariat! :p Yann <3
Date d'inscription : 03/11/2007

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:58

oui lool Trop bon souvenir ici , et j'espere encore =)
Je te remercie :p
Revenir en haut Aller en bas
lyra
New
New
lyra


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Sub ouest (64)
Date d'inscription : 09/04/2010

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:57

Bonjour! Ca fait super longtemps que je ne suis pas venue. J'ai du déménager donc plus de connexion, et entre temps mon ordi m'a laché. Resultat, j'ai pas pu me connecté.

Mais me voila de retour, et désolé de ne pas avoir pu prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Odeia
Modo ♥

Odeia


Féminin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:45

Okaerinasai ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuchiyume
Sensei
Sensei
kuchiyume


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : dans mon lit^^ devant mon ordi avec mes bonbons^^
Date d'inscription : 07/02/2010

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:42

je serais absente du 22 octobre au 5 novembre car je pars au japon avec mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:46

Bon Voilou je m'absente pour cause de moyenne en chute libre je passerai dire un coucou de temps a autre en attendant que les résultat t les vacances de mars arrive me voila ermite Tableau des absences. 416605
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:49

Je m'y prends à l'avance, ça m'évitera d'oublier, même si la plupart savent déjà...
Je ne serais pas là du dimanche 10 au dimanche 17 juillet ! J-7 avant les vacances au soleil \o/

J'espère que vous ferez pas de bêtises pendant mon absence~ Tableau des absences. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tableau des absences. Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences.   Tableau des absences. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser