Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo!

Aller en bas 
+7
Sora-chan
ilysibl
Lily
Matie
suki-chan
Nephthys
Linitiative
11 participants
AuteurMessage
Linitiative
New
New
Linitiative


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:04

Konbawa mina!

Tout d'abord,je voudrais remercier tink-chan de m'avoir donné envie de lire des fics et de m'avoir passé l'adresse de ce forum!

Je me présente : Mon peseudo est Linitiative à cause d'un jour où ma mère a piqué un des plus gros fou rire de sa vie tellement je suis blonde à l'intérieur..Mais en réalité,je m'appelle Hortense,j'ai 14 ans et des grains de sable.Je vais rentrer en 3ème en septembre,j'ai déjà la flemme de réviser le brevet,alors que je devrais m'y mettre dans plus de 8 mois..Mais pour l'instant,c'est les vacances,et ça me convient très bien!
J'apprends le russe,mais pour l'instant je sais pas parler du tout,je sais seulement lire et faire quelques autres trucs.
J'habite à à peine 5 minutes du Mans,mais je vais souvent en Bretagne.
Ce que j'aime ? Arashi,les Kanja,les crêpes,lire,mes amis,ma soeur,nager, me casser la tête pour résoudre un problème qui n'est en réalité pas compliqué du tout,les drama,la mer..Plein de choses quoi!^^
Ce que je déteste..Parler,je préfère écouter,Kame,qu'on me dise ce que je dois faire,ne rien foutre de la journée (même si ça m'arrive souvent!Comme aujourd'hui..! ^^"),les oursons au chocolat et avec de la guimauve à l'intérieur..
Alors mes goûts musicaux! J'aime Arashi et les Kanja,forcément,(d'ailleurs,là,j'écoute Baby Baby),Queen,Adèle,Damien Saez si vous connaissez(mais ça m'étonnerait..)..Il n'y a pas de style que je n'aime pas,en fait,à part peut-être le jazz!
Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai un peu peur là..Ne me bouffez pas si je dis que je préfère Arashi aux Kanjani8,ok?
Je connais bien Arashi,mais pour les Kanjani8,je ne m'y suis mise que récément,et j'y vais doucement. Fin bon,je suis pas totalement inculte non plus!Je connais un bon nombre de leurs chansons (grâce à tink-chan!Merci tink!^-^),j'ai vu 8uppers,j'ai regardé quelques unes de leurs émissions..
J'aime beaucoup Yuu et Yasu! Et Tacchon,aussi. Surtout quand il joue de la battrie. C'est un vrai dieu,ce mec! *o* 'fin,je les aime tous,mais c'est eux que j'ai remarqué d'abord,au niveau de leur caractère surtout,parce que c'est clair que niveau chant,Subaru m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai entendu!(mais ça c'était obligé, non?)
Sur ce forum,je pense que je ne ferais que lire,parce que généralement, j'abandonne très rapidement les débuts de fics que je fais avec une maie (et oui,je suis feignante...très,même!),par manque de volonté,mais surtout d'idées.
Voilà,je pense que c'est tout!
C'est déjà bien trop,me direz-vous..Oui,sans doute! J'ai beau dire que je n'aime pas parler,dès que je commence à blablater sur quelque chose qui touche les Kanja ou Arashi,ça peut durer des heures..Alors je m'auto-censure!
Et pardon de trop écrire!
Bye!!!!! J'ai vraiment hâte de vous lire!!!! Ohayo! 842969
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:14

hey ! bienvenue ^^ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
(ps: je connais Damien Saez, enfin un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
suki-chan
Kanja' addict
suki-chan


Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 33
Localisation : vive la région parisienne xD
Date d'inscription : 13/02/2009

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:49

Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou....
Je dois connaitre que celle-là de lui xD

Bienvenue à toi =)
Je vois que AnF s’immisce parmis nous xD
J'espère que tu trouvera ton bonheur ^^
Il y a un index pour t'aider si tu veux =)

Amuse-toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Matie
Senpai
Senpai
Matie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:15

Bonjour à toi ^^

Détrompe toi, Damien Saez, il est très connu x)

Je n'ai pas trouvé ta présentation trop longue, c'est bien de parler ^^
Et on t'en voudra pas si tu préfères Arashi aux Kanja, chacun fait bien comme il veut =P

Amuse-toi bien ici, bonnes lectures ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Linitiative
New
New
Linitiative


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:22

Merci pour votre acceuil!
Matie,je savais bien que Saez était connu..Mais pas au point que les trois personnes qui me souhaitent la bienvenue connaissent!!Et tu le "suis" un peu ou pas? Parce qu'il devait sortir un nouvel album octobre 2010 je crois,mais toujours rien,et plus aucune nouvelle de lui depuis longtemps..
C'est vrai qu'elle n'est pas si longue que ça,je pensais avoir écrit plus!^^ Pour un fois,je me susi bien contenue,je suis fière de moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:45

Puisqu'on est jeune et con
Puisqu'ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crèvent sous les ponts
Mais ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous~~

Oui oui, connais Damien Saez ^^" Pas toute sa disco, m'enfin bon xD

Bienvenue par ici Lin ! \o/
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Faut pas faire gaffe si on "t’agresse" sur Arashi, hein ! Elles grognent beaucoup mais ne mordent pas XD (Puis tu les as croisé à la JE et elles t'ont pas mangé XD) Puis si tu es en voie de Kanjanisation complète, ça arrange tout XD Un grand nombre d'entre nous serait d'ailleurs ravi de t'y aider XD

Sur ce, je t'ajoute au groupe Lecteurs et tu pourras farfouiller le forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:53

A lalala, si jeune et avec d'aussi bon goûts, c'est rare xD
Et c'est pas interdit d'aimer Arashi, c'est juste qu'on est quelques unes a bien aimer embêter leurs fans ici (surtout quand elle tombe amoureuse d'un coup d'un seul, hein Lily ?), voilà tout ^^
Mais l'inverse est possible, vous avez le droit d'embêter les fans des autres groupes xD On ne demande que ça d'ailleurs.

Tu ma trop fait rire avec cette phrase:

Citation :
parce que c'est clair que niveau chant,Subaru m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai entendu!

Superbe paradoxe XD Tu es la première personne qui écoute avec ses yeux ! *O*

Bref Welcome, amuses-toi bien, et n'hésites pas à laisser des com' partout partout partout <3

Edit: J'ai oublié de demander qui était ton préféré chez les Arashi ?
Et aussi t'inquiete pas trop, tu as passé le plus dur avec la 4 eme, la 3 eme ça passe tout seul après çà !


Dernière édition par ilysibl le Ven 8 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Lily
Admin // EITO ADDICT
&& Aiba's fan
Lily


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 37
Localisation : Cherchez, vous me trouverez peut-être... ou pas...
Date d'inscription : 22/12/2008

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:56

ilysibl a écrit:
(surtout quand elle tombe amoureuse d'un coup d'un seul, hein Lily ?)
Ca s'appelle un coup de foudre. C'est arrivé sans que j'ai rien pu faire pour l’empêcher. J'y peux rien si c'est tombé sur un Arashi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-nee.skyblog.com
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:58

Se qui me rassure c'est que ça soit tombé sur Aiba quand même. Je sais pas si j'aurais supporté pour quelqu'un d'autre xDD Je te soutiens un peu quand même va !
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Matie
Senpai
Senpai
Matie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:20

(Aiba *o* BERI DANGER !*sors*)

Non je ne le suis pas vraiment, j'ai seulement quelques chansons sur mon popod (Jeunesse lève-toi <3)

Sur ce, amuse toi bien Ohayo! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:47

Bienvenue !!
Moi aussi je suis fan d'Arashi et d'Anf aussi d'ailleurs Ohayo! Icon_wink
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:51

Roh Ily a raison c'est vrai que tu as de bon goût (on te pardonne pour Arashi chacun sa croix... tant que t'es pas une fan hystérique de Jun tout va bien).
Yuu et Yasu: très bon choix.
Du coup je t'ai croisé à la Japan: la petite avec Tink je suppose... donc re-bonjour je suis la grande brune hystérique.
En tout cas tu devrais bien t'amuser ici il y a de très bonne fic même si certaines ne sont pas pour tes jeunes oreilles/yeux donc carefull sur les rating.^^
Sinon oui Subaru il gère la voix Ohayo! 504833
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Samantha
Sensei
Sensei
Samantha


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:47

bonsoir

ben dis donc y'a du nouveau que je connais par ici

et moi aussi je connais saez, :) mais en français je préfère les fatal picards et didier super...

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tink-chan
Senpai
Senpai
tink-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : down in the rabbit hole (with Tacchon)
Date d'inscription : 13/06/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:45

Ahhh, bon bienvenue puisque je suis plus ancienne que toi ici (d'une très courte tête mais quand même!!)..
Pour les oursons en chocolat, moi c'est juste mon pecher mignon , d'ailleurs je n'en achete jamais sinon je ne sais pas m'arrêter...la honte...désolée)...
C'est une mine d'or ici, alors tu vas te régaler!!
Bienvenue Ohayo! 983110
Eh Samantha moi aussi j'aime Didier Super, même si lui il nous aime pas....même si on est ni vieux et qu'on a pas de caniches...
Revenir en haut Aller en bas
http://tink-chan.livejournal.com/
Linitiative
New
New
Linitiative


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:18

Merci Lyly!
T'inquiète pas,je vais pas m'enfuir en courant pour ça..(enfin je vais essayer! lol Après tout,comme tu dis,elles ne m'ont pas mangé à la Japan..) Et merci de m'avoir débloqué l'accès aux fics! Je vais voir dès que je le peux!

Ilysibl,merci!^^ Ah oui..C'est vrai que c'est pas possible d'écouter avec les yeux..Je me suis relue trop rapidement,désolée! C'set un aprfait exemple de ma baka-attitude..Je peux être vraiment idiote! Comme ici,j'ai un trou de mémoire,je ne me souviens plus d'une expression,alors j'en mets une autre qui à peu près le même sens,et voilà le résultat! ^^" Parce qu'avoir "à peu près le même sens",ce n'est pas suffisant,il faut que ce soit le même,sinon ça donne des phrases bizarres comme ça! Ce genre de choses m'arrivent souveent,alors n'y faites pas trop attention s'il vous plait!
Mais y a un point positif,je t'ai fait rire!^^

Matie,je l'aime bien aussi "Jeunesse lève toi"! Elle est très belle,je trouve..Elle me fait pleurer à chaque fois que je l'écoute,au point qu'après je suis obligée de me passer "Words",sinon je déprime..

Oh,une autre arashienne!*sourire ravi*
Merci de ton acceuil,Sora-chan!^-^

Au risque de te décevoir,Beni,si,je susi une fan de Jun. Avec un sérieux gros penchant pour Aiba en ce moment,mais fan de Jun quand même. Pour le hystérique,c'est à toi de voir!
Oui,tu suppose bien,on s'est vues vite fait à la JE. Re-bonjour à toi aussi,je suis la fille d'1m75 à lunettes et aux cheveux bruns courts qui accompagnait tink-chan. (on était deux avec elle,c'est pour ça que je précise..) Mais si je te dis que c'est moi qui avait le magazine avec des belles photos des Kanja,et plus particulièrement de Ryo,ça te parlera peut-être plus? lol
En tout cas,moi je me souviens de toi,tu es celle qui défendait Ryo corps et âme! "Mais non,il est pas méchant,c'est juste que.." Tu m'avais fait rire,parce qu'on aurait dit moi avec Jun. Mais ça va peut-être pas te plaire que je te compare à moi,si c'est pour Jun en plus? Tant pis!^_^

Merci Samantha! Je ne connais ni fatal picard ni Didier super,maiis je vais écouter ça tout de suite!

TINK-CHAN!!!!Merci!^-^
Pour les oursons à la guimauve,j'ai pensé très fort à toi quand j'ai écrit ça..!(et c'est pareil pour Dita Von Teese,dès que je vois son nom écrit quelque part,je pense aussi à toi..)
Je vais commencer dès fics dès maintenant,merci encore pour l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:09

Ryoooooooooooooo Ohayo! 61178
oui mais Ryo je l'adore moi donc je le défend corps et âme surtout quand de méchantes hanashienne le traite de nain^^
Roh tu est grande... hé Ily c'est une grande, t'as vu hein hein.
Oui parce qu'avec Ily on est les grandes (1m77) alors bienvenue dans le club select des grandes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
ilysibl
Kazoku
Kazoku
ilysibl


Féminin
Nombre de messages : 1797
Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2009

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:30

Ne prend pas ça comme une réflexion le coup du "écouter avec les yeux" je ne suis vraiment pas celle qui peut en faire, tu verras ça bien assez vite, et ça ne pas *choc* ou autre, je me suis juste marré XD Fais en d'autre même, ça peut être sympa !

Et au lieu de Ilysibl ecris --> Ily, plus rapide, et je préfère ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://erenza.deviantart.com/
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:11

Coucou ^^

Je suis à la bourre comme d'hab mais je te souhaite néanmoins la bienvenue parmis nous !!
et je me rend compte que j'ai raté plein de gens à la Japan.... Je suis triiiiisteuuuhhh !!

Lol, amuse toi bien par ici et te prend pas la tête si tu mets pas les expressions dans le bon sens moi je suis ostéo et je dis toujours que j'écoute avec les mains.....

Mais je m'égare XD. Fais un tour sur les index pour trouver des fics qui te plaisent (ou fais comme tu le sens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Linitiative
New
New
Linitiative


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:23

Wouha Beni,merci de m'accepter dans votre club!Je suis touchée! lol

Nan,Ily,t'inquiète pas,j'ai pas pris ça mal du tout! Ca m'a juste bien fait rigoler..!^^

Merci Melou-chan! Oh,toi aussi tu dis des expressions qui n'ont aucun sens??copiiiine!!
J'ai déjà lu 2 ou 3 premiers chapitres de fics,faut que je pourquive ça en profondeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo!   Ohayo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo
» Ohayo !
» Ohayo^^
» Ohayo !!
» ohayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser