Hanashi No Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saranghea is here♥

Aller en bas 
+2
Nephthys
saranghea
6 participants
AuteurMessage
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:53

Une chose a savoir, je suis nul de nul pour me présneter alors j'espère que ce que je ferai poura aller :)
Merci d'avance de la lire :p

Pseudo : Saranghea

Age : J'ai 21 ans

Ville : oula ville? non non je ne suis pas de la ville, pauvre de moi, je suis trop perdu pour apeler ça ainsi mais si vus insister j'hâbite à Saint symphorien de marmagne et la ville la plus proche et Le creusot

Job : ???NON je ne boss pas ou enfin j'ai pas trouver snifff je faits deux trois boulot, par ci par là!

Passe temps : hummm oula j'en ai plein ou pas déjà ordi, TV et euhhh chater! hahaha
J'adore regarder des drama, film, écouter la music, j'aime le baseball oui c'est incroyabl sachant que ici on ne connais pas trop ce jeu! J'aime pas trop le foot, je sais pas sa me soule ! XD
J'aime le patinage artistique, la natation et euh.... je crois que c'est déjà bien non?


Chanteurs, chanteuses, groupes préférés Coréen: Alors en premier pour SUR, FT.Island! Je suis une accro a leur song, le manière d'être! je crois que je les connais presque par coeur! je dois encore travailler! Mais mon homme dans le groupe c'est Jaejin!! ♥ Aww je l'aime ce mec!!! il est trop sublime! enfin les autre aussi bien sur Minhwan je veux lui arracher ses lèvre avec les mienne, Jonghun a des doigt de fée et songhyun un sourire a me faire tombé! Hongki ben c'est hongki lui il me fait rire! ahh c'est les mec idéal ^^
Bon après mes trésor il y a les N:Sonic (mes nouveau chouchou)DBSK/JYJ, Super junior, k.will, brian joo, f'x, sunny hill, BIGBANG ...et bien d'autre hein! XD

Chanteurs, chanteuses, groupes préférés japonais: KAT-TUN et NEWS pour sur! A vrai dire bien avant je les écouter sans plus jusqu'au jour ou un déclique à eu lieu dans mon pauvre petit cerveau et ma rendu raide dingue des KAT-TUN! J'ai regarder presque toute leur émision, making off....etc Pour les news je dois bien avouer que plus il sont ensemble plus il m'impressuionne mais maintenant je me demande ce qui va ce passer et sa me met un peu les boule. Les KAT-TUN ont surmonter mais est-ce que sa sera la même avec eux? BON j'arrête là pour eux!! aussinon j'adore aussi ONE ok Rock,
Arashi, otsuka ai, Yui, .... et encore bien d'autre

Chanteurs, chanteuses, groupes préférés taiwanais/chinois: farenheint, SHE, rainie yang, Show luo, Jau chou

Dramas préférés : oula je doit tout citer? j'en ai trop mais en ce moment c'est scent of woman, 49 day, heartstring après depuis longtemp wonderful life, save the last dance with me, HYD, BOF, hana kimi ( toute version), tumbling, nobuta wo produce, buzzer beat, Can you heart my heart, Maseifu no mita, watashi ga rengai dengai riyuu, Devil beside you, smiling pasta, bull fighting , The Gumiho's revenge... et encore d'autre! Xd

films préférés: hummm 8Upper! Ryooooooo♥ trop sublime dans ce film!!
My mighty princess, 4 periode mystery....

Comment avez-vous connu le forum ? :Grace à la fiction de Eiline "je crois que c'est comme sa le pseudo ou dison ERI ^^

Une chose à rajouter: Hummmmmmm BOUH!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:23

Bienvenue par ici ^^
fait attention à Beni pour Ryo, je te conseil d'être sur tes gardes Saranghea is here♥ 904767
Sinon tu écris aussi ? ou tu te contentes de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:49

Ahh Ok merci du conseil! haha
Je resterais prudente mais j'adore aussi kame , yama et tout le monde! hihi
Non non j'écrit aussi pour le moment j'en ai 7 fiction a mon actif environ dont 2 en cours ^^
Je l'ai posterais :)
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:30

poste les oui ^^
oui j'écris aussi ^^ des trucs un peu débile mais si tu aimes les NEWS tu verras par toi même quand tu iras dans la section xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
Benihime
♥Ryo's addict♥
Benihime


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 38
Localisation : Le sud... where else?
Date d'inscription : 17/08/2010

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:41

De suite c'est quoi cette réputation que tu me fais Ciel?
Je suis gentille en vrai.

En tout cas bienvenue Saranghea, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici.
N'hésite pas à laisser des comm partout ça fait toujours plaisir et fais nous vite découvrir ce que tu écris^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benihime99.tumblr.com/
Eléana
Sensei
Sensei
Eléana


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:55

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu te plairas ici ^^
Comme le dis Beni, ,n'hésite pas a laisser tes impressions en postant des commentaires ^^
Saranghea is here♥ 367438
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:23

Mais oui tu es gentille faut juste pas trop en avoir après Ryo Saranghea is here♥ Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:06

Bienvenue !!
Vive les KAT-TUN et Arashi ! XD
Tu écris sur qui ?
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:52

@Nephthys: Cool alors j'irais lire ça ^^
Oui oui j'aime les news :p
T'inquiète pas je ne le toucherais pas trop alors! mdr

@Beni: Ouff tu ne mord pas trop alors?
Sa ira :)
Ok je ne me generai pas pour venir partout! Xd

@ Eléana: merci

@Sora-chan: ah merci ^^
Ben tout d'abord comme je l'ai dit j'en ai plusieurs que j'ai déjà faite dont 2 en cour et une autre en suspen car plus d'inspiration. j'ai deux OS aussi!
je vous fait une petite liste et dite moi lekel vous voulez en premier ^^

FICTION:

- News fiction by saranghea = Avec les News et Kat-tun a partir du chap euhhh... je sais plus
- Un battement de coeur = Avec les SS501 et DBSK(5)
- Un battement de coeur saison 2 = (en cour) avec les FT.Island
- Rencontre, amitier, amour = Avec Principalement Akanishi Jin, kame, Yamapi, Kim jaejoong + autre kat-tun
- Un amour de Johnny's = (un peu abandonné) avec les Kat-tun
- A new start = Avec les Bigbang (en cour)
-48h ...maybe more = FT.island (en cour)

One Shot:

-La cuisine des mille et un délice = avec les News
- True love in Korea = avec les 2 PM

Voilà j'espère que vous aimerais ce que je fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Pro
Pro
Nephthys


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ici et maintenant, demain et ailleurs
Date d'inscription : 27/02/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:22

Oh des fics sur les FTIsland ! on n'en a pas encore eu! j'ai hâte de lire ça ^^
les autres aussi hein ^^ puisque j'aime aussi les kat-tun et news Saranghea is here♥ 904767
bon t'as plus qu'à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nephthys52.skyrock.com/
Sora-chan
Sensei
Sensei
Sora-chan


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:53

Ca a l'air intéressant tout ça^^
Comme dit Nephthy's, poste !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:00

OK alors je vous poste tout d'abord un Battement de coeur comme sa quand vous aurez la second saison sa sera les FT.island ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou-chan
Kazoku
Kazoku
Melou-chan


Féminin
Nombre de messages : 659
Age : 36
Localisation : Orléans ??
Date d'inscription : 15/04/2010

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:34

yeah bienvenue par ici !!
Bon j'ai pas trop de conseil à te donner vu que tu as déja pris possession des lieux mais j'espère que tu te plairas par ici et moi je vais aller faire un tour du coté de tes fics ^^
Sinon moi je la trouve bien ta présa, bien mieux que la mienne XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
New
New
saranghea


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2011

Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:56

merci beaucoup ^^
ben j'ai mis en plce une de mes fiction ^^
vous pouvez aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saranghea is here♥ Empty
MessageSujet: Re: Saranghea is here♥   Saranghea is here♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saranghea is here♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanashi No Yume :: • Avant de débuter . :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser